Rechercher dans le blog

Interlude navigation

Depuis quelques semaines je ne donne plus de nouvelles sur la progression du travail. Et pour cause celui-ci est temporairement arrêté (le travail pas le site). Rassurez-vous, j'espère pas pour longtemps. Après le déménagement, quelques difficultés sont apparues, mais il est trop tôt pour que je vous en parle. Bref je vous demande un peu de patience. J'ai par contre, commencé à compléter la page navigation. Je vous invite donc à aller visiter les différents chapitres en liens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Soyez le premier ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

METEO

Déplacez le curseur avec votre souris et zoomez avec la molette.voilà le vent surface chez vous en ce moment.

Sympa non?


à l'aide des trois menus, et surtout le menu déroulant incrustation, vous pouvez vous faire une idée de la situation météo, de l'état de la mer et d'autre informations, pour votre région et le monde entier.