Rechercher dans le blog

Le pont (enfin !)


Montage tout provisoire, mais je ne résiste pas à ..

vous présenter un aperçu du futur pont.
Dans le sens longitudinal, quatre poutre servent de support au pont entre les deux coques.Ces poutres sont maintenues surbaissées par des coffres par rapport aux poutres principales.

D’autres coffres visibles sur les cotés sont fixés sous le pont et accessibles par des capots à plat pont.



La composition.

Le pont est composé de planches de Padouck assemblés par ligatures sur des barrots et barrotins encastrés  et ligaturées aux poutres secondaires  longitudinales.

Et maintenant?

Eh bien on peux pique-niquer, faire la sieste sur ou sous le pont selon la chaleur et le soleil.

1 commentaire:

  1. merci pour votre commentaire sur mon blog "maraudeur CI" en effet lorsque je croiserai un constructeur amateur nous sauront que la même foi nous anime. J'ai éprouvé un grand plaisir à construire mon maraudeur et maintenant c'est encore plus fort quand je tiens sa barre
    bon vent et à un de ces jours peut être
    Désiré

    RépondreSupprimer

Soyez le premier ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

METEO

Déplacez le curseur avec votre souris et zoomez avec la molette.voilà le vent surface chez vous en ce moment.

Sympa non?


à l'aide des trois menus, et surtout le menu déroulant incrustation, vous pouvez vous faire une idée de la situation météo, de l'état de la mer et d'autre informations, pour votre région et le monde entier.