Rechercher dans le blog

Semaine 49 > Le Pont (Pose finale)


Les peaks avant arrières étant remplis, il reste maintenant à poser les contre plaqués de pont. Il faut généreusement encoller les renforts, car le collage s'effectue à l'aveugle. La courbure prononcée à l'avant n'a été difficile à faire venir, car j'avais déjà forcé le contre plaqué en place afin qu'il prenne la forme le plus possible.



Ce que je nomme déflecteur (il serait plus juste de parler d'hiloire avant/ arrière), la partie inclinée reliant le pont au rouf, est la dernière pièce à poser qui vas clore le pont. Maintenant j'ai réellement un extérieur et...




...Un intérieur. Désormais j'ai réellement un espace relativement isolé dans lequel durant les grands froids je pourrais continuer à travailler et effectuer des collages sans problèmes de température. 
 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

METEO

Déplacez le curseur avec votre souris et zoomez avec la molette.voilà le vent surface chez vous en ce moment.

Sympa non?


à l'aide des trois menus, et surtout le menu déroulant incrustation, vous pouvez vous faire une idée de la situation météo, de l'état de la mer et d'autre informations, pour votre région et le monde entier.