Rechercher dans le blog

Fevrier 2012 > En attendant




Si le froid a particulièrement sévit pendant une bonne dizaine de jours, le reste du mois a été plus doux. Pas suffisamment cependant pour permettre de reprendre la stratification extérieure de la coque. Cependant, durant la deuxième partie du mois de février, le soleil a permit de reprendre les collages sur des pièce pouvant être mis à l'abri pendant les nuits froides. Ainsi en plus du découpage des renforts pour la deuxième coque j'ai pu réaliser les panneaux coulissant de descentes.


 
Le panneau coulissant de descente est resté bien coincé après collage des coulisses sur le panneau de fermeture malgré la protection par un scotch. La solution? quatre presses montées en écarteurs. Mieux qu'un long discours voici ci dessous une série de photos illustrant la méthode employée. L'effort exercé par les quatre presses a été nécessaire pour initier le décollage! le reste est venu avec une seule presse.Tout cela sans casse ni risques.
 

Cela c'est fait en douceur, et sans casse.


















Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

METEO

Déplacez le curseur avec votre souris et zoomez avec la molette.voilà le vent surface chez vous en ce moment.

Sympa non?


à l'aide des trois menus, et surtout le menu déroulant incrustation, vous pouvez vous faire une idée de la situation météo, de l'état de la mer et d'autre informations, pour votre région et le monde entier.