Rechercher dans le blog

Sem 21 >Enduis epoxy et bientot la peinture

     Voilà enfin je vois le bout de la préparation de l'extérieur. les détails de descentes sont fait, quelques  rattrapages sur l'ensemble de la coque, il reste maintenant à peindre. Seulement il faudra être patient la peinture n'arrivera que Jeudi. J'aurais ainsi quelques jours pour m'occuper un peu de l'intérieur. 

     Les œuvres vives sont terminées, trois couches d'époxy graphité . Donc, si l'eau envahit le terrain, eh bien, je largue les amarres.  J'espère vous montrer des photos plus colorées la prochaine fois.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

METEO

Déplacez le curseur avec votre souris et zoomez avec la molette.voilà le vent surface chez vous en ce moment.

Sympa non?


à l'aide des trois menus, et surtout le menu déroulant incrustation, vous pouvez vous faire une idée de la situation météo, de l'état de la mer et d'autre informations, pour votre région et le monde entier.