Rechercher dans le blog

Semaine 22 Enfin le redémarrage

Et voilà! Quel plaisir de voir enfin la première pièce entrer sur le chantier. Je n’arrive d’ailleurs pas encore à réaliser que je suis de nouveau sur la brèche ! Je n’ai pourtant pas encore tout à fait terminé la pose de la bâche, que je commence à travailler à la deuxième coque! Que voulez-vous ça fait tellement longtemps que j’attends! 

Malgré un séjour plus ou moins en bonne conditions, les pièces de contreplaqués n’ont pas trop souffert. Je m’attendais à plus de dégâts, mais en fin de compte après un ponçage léger, tout est en bon état. Heureusement que le CP est de bonne qualité! 

En même temps que la quille, j’ai fait une mise en jambe en assemblant la partie centrale des poutres entre les coques. Voilà tout rentre dans l’ordre, programme fixé pour une année.




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

METEO

Déplacez le curseur avec votre souris et zoomez avec la molette.voilà le vent surface chez vous en ce moment.

Sympa non?


à l'aide des trois menus, et surtout le menu déroulant incrustation, vous pouvez vous faire une idée de la situation météo, de l'état de la mer et d'autre informations, pour votre région et le monde entier.